Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins

Appels à projets

  • 08.06.17

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins soutient des associations, des groupements d'intérêt public et des groupements de coopération sociale et médico-sociale oeuvrant en France à destination de personnes en situation de vulnérabilité de santé.

 

 

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins  soutient des projets associatifs, des groupements d'intérêt public et des groupements de coopération sociale et médico-sociale uniquement dans le cadre d'appels à projets.

 

 

 

Elle lance chaque année un appel à projets, le document de présentation de l’appel à projets ainsi que le dossier de candidature sont alors disponibles en téléchargement sur le site Internet du Leem.
 

Tous les dossiers présentés dans le cadre d’un appel à projets sont sélectionnés par le Comité Exécutif de la Fondation.
 
La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins accorde une attention particulière aux caractères innovant, pilote et expérimental des projets proposés et à leur déclinaison et/ou localisation en région ou dans les Départements d'outre-mer.

 

 

Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins