Communiqués de presse
 - 

Délégation de représentation du Président du Leem

05.02.25
Pour des raisons de santé, Thierry Hulot, Président du Leem, demande pour quelques semaines à Clarisse Lhoste, secrétaire du Bureau et Présidente de MSD France, de le représenter dans les rendez-vous publics.

Thierry Hulot assurera toutes les obligations ne nécessitant pas une présence physique.

« J’ai été diagnostiqué avec un lymphome, je vous en parle en toute transparence notamment pour contribuer à briser le tabou autour de la maladie en milieu professionnel. Cette maladie est curable et je vais bénéficier, comme n’importe quel patient français, d’une prise en charge médicale et des traitements de base ainsi que des innovations accessibles en France grâce aux progrès réalisés par les entreprises du médicament ».

Les enjeux de notre secteur sont plus que jamais cruciaux pour l’avenir du système de santé et cette organisation temporaire de la gouvernance du Leem permettra au collectif de rester un acteur totalement mobilisé aux services de tous.

« Je remercie Clarisse Lhoste pour son engagement au sein de notre syndicat professionnel, qui est totalement uni et force de propositions au service de la santé publique et des patients ».